top of page
Writer's pictureMARCAUREL TCHINDA

LA FACILITE……. PORTA POTTY (DUBAI)

Jean Paul Satre affirme : “La facilite c’est le talent qui se retourne contre nous”

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, une jeune femme méconnue a fait des révélations très choquantes. La jeune femme a révélé comment elle a dû se soumettre aux pires fantasmes de richissimes hommes saoudiens, les seigneurs de la majestueuse ville de Dubaï. La jeune femme a indiqué dans la vidéo qu’elle jouait le rôle de Porta Potty qui signifie femmes toilettes.

Oohooo Dubaï, l’une des villes où l' on aimerai aller. Dubaï c’est quoi ?

Dubaï est assimilé à un paradis terrestre, un lieu où les célébrités les plus influentes au monde viennent passer leurs vacances ou faire le tourisme.

Cependant, Dubaï c’est aussi une autre face, un coté moins glamour, hideux qui montre que l’argent peut faire tourner les têtes et conduire à des situations qui défient tout entendement. La jeune femme qui a fait les révélations sur Porta Potty a choquée l’ensemble de la toile. Voilà comment ça se passe : De riches hommes saoudiens qui ne savent pas quoi faire de leurs pétrodollars ont décidés d’utiliser cet argent pour assouvir leurs fantasmes les plus immondes(sataniques).avec l’assistance d’agences spécialisées, ils repèrent de jeunes filles sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram et leur proposent de devenir des Porta potty en échange de très fortes sommes d’argent; en acceptant l’offre, les jeunes femmes deviennent des sortes de toilettes humaines et leurs richissimes partenaires peuvent venir déféquer dans leur bouche. En outre, il n’y a pas que le Porta Potty que ces filles font, elles se convertissent en coachs sexuelles pour des mineurs et elles couchent aussi avec des animaux (chameaux, chiens etc…).

De nombreuses influenceuses renommées avec des milliers de followers sur Instagram sont dans cet engrenage démentiel. D’après les témoignages qui circulent sur le net, on retrouve des Instagrammeuses, des Tiktokeuses, de sublimes jeunes femmes africaines adeptes des réseaux sociaux et quelques vedettes de la télé-réalité française et américaine. Tenez-vous bien, ce ne sont pas seulement les jeunes filles qui s’adonnent à ces pratiques sexuelles ignobles, des hommes sont également dans le lot. Les révélations sur cette affaire de Porta Potty fait froid dans le dos vu la tournée que le monde est en train de prendre.

Ce qu’il faut retenir !

En suivant cette affaire, les jeunes (filles comme garçons) doivent savoir que le chemin de la facilité est éphémère. La vie est un combat il faut se battre pour atteindre ses objectifs, rien n’est acquis facilement. De nos jours, les jeunes sont devenus paresseux, envieux, prétentieux, arrogants, ils ne craignent plus rien même pas la mort. Ils attendent qu’on fasse tous pour eux, ils préfèrent tricher pour réussir que de travailler, ils préfèrent être des followers que d’être des leaders de demain. A cette allure l’on se pose la question de savoir si la jeunesse s’en sortira. Avec tous ce qui se passe dans le monde, on a l’impression que les jeunes reculent au lien d’avancer. Les jeunes veulent devenir des stars, influenceurs(ses), des hommes / femmes d’affaires, etc…. Mais ils ne veulent pas travailler pour atteindre leurs objectifs ils préfèrent le raccourcir où on va devenir riche en 24h et pouvoir frimer, narguer ses amis sur les réseaux sociaux. Il y a un dicton qui dit : « Mieux vaut marcher lentement et arriver surement ». D’une part les parents ont aussi leur part de responsabilité la vie de leurs enfants. Il faudrait qu’on sensibilise suffisamment les jeunes sur les dérives sociétales.

Que pensez-vous des jeunes d’aujourd’hui ? Pensez-vous que les influenceurs impactent négativement la vie des jeunes sur les réseaux sociaux ?


Dieu nous préserve

111 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page